Diffusée du 15 au 28 Avril 2024 sur TF1 et les chaînes du même groupe (LCI, TMC, TF1 Séries Films), cette campagne publicitaire de 20 secondes a pour objectif de présenter le P’tit Malin au grand public en valorisant sa compétitivité et sa flexibilité.
Une offre qui tombe à pic
La flexibilité fait la différence
Imaginé pour satisfaire tous les clients à tout moment de la journée, le P’tit Malin ne se limite pas à la simple formule déjeuner. L’offre de 4 produits à 5 euros est aussi bien positionnée sur les vedettes sucrées de Marie Blachère (le cookie et le donut) que le snacking salé (thon-crudités, croc’ et jambon-beurre).
Le menu à 5 euros de Marie Blachère laisse une grande liberté de choix au client, véritable acteur de sa commande. Rien ne l’empêche d’en profiter pour acheter 4 cookies, ou même 4 boissons. Sept gammes de produits sont proposées pour une infinité de combinaisons.
Comme le rappelle le spot publicitaire diffusé sur TF1, le mot d’ordre est simple: “Prends c’que tu veux !” Or, dans un contexte où la restauration rapide est confrontée à l’inflation et une concurrence rude, le concept du P’tit Malin s’annonce comme un axe commercial et un élément de communication stratégique pour Marie Blachère.